ERIVA RH

10 rue du Plateau des Glières

42000 St Etienne

.04.77.20.26.26

.contact@eriva-rh.com

Nous suivre

Consulter nos offres

Conducteur de Travaux h/f

JV/CT/0717/SI - Loire - PRODUCTION / MAINTENANCE
Notre client est un groupe indépendant spécialisé dans le domaine de l'électricité industrielle et tertiaire. Reconnu pour sa très grande technicité sur la réalisation de projets d'envergure, il poursuit sa croissance par une diversification de ses activités. Les dirigeants ont bâti les grands axes de leur projet stratégique et décline sa mise en œuvre par la refonte d'une organisation plus rationnelle. Dans ce contexte, nous recherchons un profil de :

Conducteur de Travaux h/f

Rattaché(e) au Responsable d'une branche d'activité Tertiaire-Logement, vous assurez le pilotage des chantiers dont vous avez la responsabilité en couvrant les parties planning, coûts et technique ainsi que l'interface avec les clients.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Etude de faisabilité des solutions techniques envisagées par le maître d'œuvre ou le BE Technique
- Validation ou rédaction des plans d'implantation électrique
- Relations avec les fournisseurs (étude, prix, et choix du matériel)
- Préparation du matériel à commander pour chaque chantier
- Suivi du planning chantier pour garantir les délais et la fluidité d'intervention des autres corps de métier
- Gestion des relations avec les entreprises sous-traitantes et/ou intérimaires
- Estimation des temps de travaux et suivi des coûts
- Proposition de solutions techniques au client et devis pour les particuliers (ex : travaux supplémentaires)
- Participation à des réponses aux appels d'offres
- …

Profil :

Issu(e)d'une formation BAC+3/5 filière électrique ou école d'ingénieur (ENISE, INSA, …), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine d'activité en ayant développé des compétences en techniques de construction et bâtiment. Vous avez managé des équipes de chantier et en connaissez les particularités. Vos connaissances en électricité (courant fort et faible ++) ainsi que des normes/réglementations liées à la construction de logements (NFC 15100, NFC 14100, …) sont reconnues. Enfin, une habileté sur les outils bureautiques et de chiffrage est incontournable dans le périmètre de la fonction.

Nous cherchons un collaborateur responsable, au profil entrepreneur, qui saura se fondre dans cette culture d'entreprise et partager avec ses dirigeants de belles ambitions !!
Seriez-vous celui-ci ?

Si oui, n'hésitez pas à nous faire parvenir les arguments relatifs à vos atouts pour occuper efficacement et durablement cette fonction.
Vous disposerez en outre de perspectives d'évolution selon votre niveau d'engagement et de performance dans un contexte de responsabilisation des acteurs !
Rémunération : 35 à 40 K€ - selon profil